OPÉRATION REMBOURSEMENT

Les formulaires ne sont plus disponibles. Pour ceux qui ne les auraient pas complétés, les remboursements seront faits par chèque lorsque nous aurons accès à notre bureau.

Merci de votre compréhension!

En raison de l'annulation de la 29e édition du Festival de musique du Royaume, nous amorçons le processus de remboursement des frais d'inscription. Deux (2) options s'offrent à vous.

 

La première option est de faire don du montant déjà versé au moment de l'inscription (en tout ou en partie, détails dans le formulaire à compléter) afin de contribuer au 30e anniversaire qui aura lieu l'an prochain en 2021. En échange, vous recevrez un reçu officiel de don aux fins de l'impôt sur le revenu. Votre contribution sera également soulignée dans le programme de l'édition 2021. Nous sommes conscients que vous avez peut-être payé pour plusieurs inscriptions et nous ne vous obligeons pas à verser la totalité du montant payé.

 

La seconde option consiste à demander le remboursement complet des frais d'inscription. Nous vous demandons de prioriser le remboursement par dépôt bancaire; considérant que nous ne pouvons avoir accès à notre bureau situé au Centre des Arts avant longtemps, il ne sera donc pas possible de procéder au remboursement par chèque avant plusieurs semaines.

 

Nous vous remercions à l'avance pour votre soutien et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver en musique et en santé en 2021!  D'ici-là, prenez bien soin de vous!

Tous droits réservés © Festival de musique du Royaume 2015 | Mentions légales